Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
19 novembre 2004

Comme tous les ans, à cette période de l'année je

Comme tous les ans, à cette période de l'année je fête mon anniversaire..  Et ouai! jsuis une personne étonnante, je sais..

Pour mes 21 ans, j'ai eu le droit a une pizza party organisées par ma famille d'acceuil préférée, j'ai nommé les Lovdal !!  Leurs étonnantes traditions, se sont encore faites ressentir.   Préparation de la fete : on enlève la nappe, les chaises, et on sort les assiettes en plastiques! invités arrivent a l'heure : 6h01.. 6h10 pour les plus a la bourre. 6h15 on fait péter les pizzaches. tampis pour les ptits français qui ont eux pour habitude d'arriver le plus tard possible. mais que va t-on boire avec la pizza? à votre avis.. allez je vous laisse deviner!!   du coca ?!!  non ça c'est pour les momes.. sortons donc la bouteille de St émilion que petite Claire à offert a son arrivé!!  ba voui.. c'est tellemnt bon du vin rouge avec de la pizza !
bref, le temps passe, personne n'a encore osé posé ne serait-ce que la moitié d'une fesse. restons debout ce dises les invités, nous serons plus vite reparti !

 

le moment des cadeaux est arrivés. bon la jme plaint pas.. faut pas pousser mémé dans les orties..
un sweat de la ville, des chocolats, et des réduc pour le cinoche et un store.. ne peuvent que me satisfaire.

Les ricains sont partis. reste plus que les potes.. et ce soir, on sort!!! waooo
au programme : boite de nuit. le gay 90's..

Publicité
Publicité
Commentaires
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité