Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
4 mars 2005

VIM (verry important message)

Comment mettre des commentaires aux messages ?

C'est pas dur.. vous verrez! Même ma mère a réussi.. c'est pour dire ! c'est bon, vous etes prets?

1ere étape : lire le message jusqu'au bout.

vous avez fait le plus dur...

2ème étape : cliquer sur "commentaire". juste a la fin du message. C'est un lien en orange, qui devient vert quand la souris passe dessus! (c'est beau les nouvelles tecnologies quand meme!)

3ème étape : entrer les donner demander : pseudo, adresse, titre, et le message..

4ème étape : cliquer sur "envoyer"

et voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité