Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
1 mars 2005

mmouai

                                    

Claire en pleine crise existencielle se pose tout un tas de question et aimerait vous en faire profiter !

1. Comment enlever les pluches sur un pull en laine ?

2. Pourquoi on se gratte ?

3. Y'a t'il des gens qui vont sur ce blog de temps en temps ?

 

 

.. si par zazard quelqu'un a reponses a ses questions, qu'il m'en avertisse. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je suis touchée par tant d'attention !!
S
moi<br /> <br /> Ton Ancienne Voisine Préférée
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité