Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
4 mars 2005

winter carnaval

Vous allez croire que j'ai rien foutu depuis deux mois.. et beeeen vous avez pas tout à fait tord. Est-ce que vous pouvez vous imaginer trente secondes, qu'il a pas fait plus de 0° depuis le mois de décembre ?!  et ouai, et ouai.. pas facile facile d'aller faire les foufou dehors par ce temps.

Mais comme on est vraiment trop des oufs dingue dans nos têtes, et ben on a quand même été faire deux trois trucs…

Genre à St Paul, le mois dernier, y'avait le winter carnaval, avec parade, sculpture de glaces, de neiges.. Tous pleins de gens bien était là ! Y'avait moi déjà !

(pour votre culture perso, St Paul c'est la capitale du Minnesota. Y'en a qui dise que c'est Minneapolis, mais faut pas croire c'que les gens disent, faut juste me croire moi ! on a qu'a dire que je suis votre nouveau mentor. C'est une lourde responsabilité, mais je l'assumerais ! Et là, jsuis sur que vous mourrez d'impatience d'en savoir plus sur ce fameux « winter carnaval », d'ailleurs, j'suis sure que yen a plus de la moitié (c'est-à-dire 1 ou 2 personnes) qui ont zappé mes commentaires débiles et sans importance et n'ont porté leur attention que sur les photos… et ils auront eu raison. Pas d'bol pour ceux qu'on tout lu. Non, vous avez appris des trucs quand même. A la prochaine réunion de famille vous pourrez sortir un truc genre : « Vous saviez que la capital du Minnesota était St Paul ? » La j'imagine que tout l'monde vous demandera où se trouve le Minnesota… Mais quand vous avez suivi avec attention tout mon blog, vous saurez alors ou ce trouve cet état car au tout début j'avais expliqué ! si si jvous jure…

 

 

Alors alors, ce fameux carnaval d'hiver…

On a d'abord eu droit a une merveilleuse parade, avec musicos, majorette (j'ai prêté attention et peut maintenant affirmer : elles n'ont pas un poil sur leurs gambettes ! merci popa pour ces précieuses référence !)

           

 

Ensuite on a été faire un tour sur une ptite place bondé de monde, au milieu de cette fameuse place, y'avait donc ces fameuses scultures et ces fameux autochtones, et tout autour une ptite dizaine de roulottes a hot-dog, french fries, candy cotons, hot chocolate…

 

       

 

Un concours de sculptures sur neige était organisé sur une place un peu plus loin. Autant les sculptures de glaces n'était pas top - top, autant là, ça valait l'coup.

 

                                                      

Comme la populasse valait le coup d'etre prise en photos, on l'a évidemment prise en photo ! Notre ami Joe, jack ou Franck (il doit bien avoir un nom dans l'genre !), appelons le, Le gros. Puis Le nationaliste, qu'on a eu énormément de mal a prendre. Ensuite le roi et la reine de l'hiver (en bas a droite), jvous avoue ne pas savoir s'ou il sorte ! Et enfin, enfin, la photo la plus difficile a prendre : le père noël en compagnie de Miss monde. (Même avec un déguisement on l'a reconnaît.. le mouvement de main peut-être !)

      

Et voila, c'est tout, et c'est déjà pas mal !    A bon entendeur…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on ne voit jamais d'indiens sur ton blog.<br /> sont ils tous décimés ou alcolo<br /> pour les pluches voir les indiens. ah non pas les plumes, les pluches !!!!!<br /> alors la seule solution que je connaisse il faut prendre un rasoir et raser le pull mais à la longue il aura moins de laine
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité