Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
15 janvier 2005

home sweet home

J'ai déménagéééééé. youououou youpla boool, c la teuf ! Me voici maintenant dans la famille "chut chut pas de noms"..  J'ai rien l'droit de divulguer... c'est un sicret. Mais j'peux quand même montrer des tites photos de mon nouveau presque chez moi!

               

Comme vous pouvez le voir avec vos ptits yeux, là, c'est l'extérieur de la maison...

Et là, c'est l'interieur. Le salon (en bas), et ma chambrinette (en haut)...

Publicité
Publicité
Commentaires
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité