Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
16 décembre 2004

Noyeux joël a tous !!

Noel, joyeux noel, bon baiser de ... eeeeeuh minneapolis, edina.. de chez moi quoi !!

 la décoration du sapin par ici, c'est pas rien.. ça dure un temps déja d'une, et puis c'est toute une organisation !!  C'est qu'il faut appliquer.. le sapin est la première chose que voit les invités quand ils rentrent a la maison.. eeeuh nan, jme plante, la première chose c'est le pick-up rouge. Le voisin a pas eu tord en lui suggérant d'y mettre des guirlandes lumineuses.. mais des guirlandes lumineuse yen a quand meme.. pas d'inquiètude a avoir !

                             

Mais, faut bien l'avouer, le sapin au final, donne quelque chose de pas mal.. on est un peu minable, nous petit français que nous sommes, avec avec nos 3 guirlandes et 5 boules sur notre sapin d'un metre... ben ouai, c'est les states, c'est énorme..

Publicité
Publicité
Commentaires
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité