Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
30 novembre 2004

chicago bis

ça s'en va, et ça revient..
vacances de thanks giving.. 10 days off, fallait bien trouvé un truc pour échapper a Edina ! ALors, me vla reparti a Chicago.
Virginie au volant du van, Alexandra comme co pilote, Céline et Corrine qui font mines de suivre la route, et enfin, les meilleurs au fond : Estelle et moi meme en train de tricoter !  8 heures de routes, faut bien s'occuper !

                                  

Nous, et not petits mais quand meme 'achement bien, van !!   c'est pas la classe ça?

première vu de chicago de la highway, pas mal.. moi jtrouve.  y'en a des grandes maisons a Chicago!! 

     

après avoir bien galéré pendant quand meme 3 longues heures dans la suburb de la ville, on arrive enfin a l'auberge.. 
Auberge qui vaut le détour.. aller quelques photos pour vous faire une idée de l'atmospgère kitchouille dans lequel on a vécu pendant une semaine !

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité