Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire chez les Ricains !
20 octobre 2004

à l'aventure dans les grandes villes..

week-end stressant.. week-end en ville ! 

pour le MEA week-end, mes amis Mimich et jujul et moi-même avons décidé de partir de ce bled, du nom d'Edina.
Départ de minneapolis dans notre super petite tuture, le mercredi soir direct après l'école.

  

Mais nooonnnnn... je déconne !!!
Moi je voulais pas ce genre de voiture, ça aurait foutu en l'air mon bruching! non vraiment, j'en voulais pas !!  Oh et puis ya le problème des fans.. On ne passe pas inaperçu dans ce genre de bolide.
du coup on a préféré quelquechose de plus sobre, plus classique..

                                                           

Donc, nous voila partit pour environ 5 heures de route, direction Madison. ville étudiante par exelence! dla jeunesse, de l'alcool, du sexx.. on en veut, on va en trouver nous disent ils!!
Que dal!!  période d'exams ! évidemment juste au moment où on vient. Tampis! on y est resté quand meme un peu histoire de..

        
    

Après un ptit tour dans la ville, on a décidé de se méler a la population otoctone, en loosant sur le campus..

    

  

Vendredi matin, c'est décidé on scasse de Madison! les étudiants américains sont décidémennent pas tres funky!
On va aller faire un tour dans la grande ville.. de l'action, nous en en voulons!
Apres, quelques heures de routes, nous arrivons enfin dans la polution ... aaah fumée, bruit, foule..vous me manquiez tant!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
claire chez les Ricains !
  • Ne vous attendez pas que je vous parle de la place du suchi dans la société antique japonaise.. Je ne parlerais de moi, et rien que de moi ! Je laisse ici s'épanouir mon aspect narcissique.. n'ayez pas peur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité